DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

HAUTE-BRETAGNE

chronique

soirée Champêtre




  

Quel plaisir de nous retrouver aux Grands Talus chez notre ami Bebert Monnier, que de bons souvenirs et nous étions près de 70 présents.

Suite à la bonne idée de notre Maistre de Bouche ce sont de nombreuses petites mains qui ont préparés les mises en bouche et les desserts.

Le soleil au rendez vous nous a permit de prévoir l’apéritif dehors, et les plateaux de mises en bouche ont circulé avec des roulés de chorizo, des tartes soleil, d’excellentes terrines des bouchons aux thons, des croissants, des rouleaux feuilletés etc   etc.

Puis le cuisinier de service nous a préparé un excellent jambon rôti à la broche accompagné d’une ratatouille et de frites.

Au rayon des desserts un choix varié nous a permis de déguster tarte au citron, tarte aux pommes, tiramisu, crème caramel, cake à l’orange far breton  etc etc

Bravo et merci à toutes celles et tous ceux qui ont préparé un plat à ceux qui ont participé à l’organisation de la soirée ainsi qu’à toute l’équipe qui a fait la vaisselle, un travail important réalisé dans la bonne humeur, qui était indispensable vis-à-vis de notre hôte.

Nous avons eu le plaisir d’avoir la compagnie de Max et Bruno les 2 fils de Bébert. Un grand merci pour nous avoir permis de passer une excellente soirée

 



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com